Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des débris...
12 septembre 2009

3 septembre Il y a du mieux ces derniers jours

3 septembre

Il y a du mieux ces derniers jours ("Du mieux"... Je me demande que signifient vraiment ces mots ?). Il ne reste que quelques vagues d'alcool, influençant encore mon cerveau.

Le travail d'écriture reprend lentement. Reste encore à mener ce projet à son terme. Il ne peut qu'y parvenir, car il est la Couronne...

12 septembre

Je m'étonne moi-même des progrès de ces quelques jours. Plus un verre, plus un seul. Pas même hier, à la table du restaurant où je tronais, seul, en terrasse. A croire que les années saines sont de retour... Les années sans alcool qui ne m'apportèrent rien d'autres que quelques mirages (je crois que je préfère encore à ces mirages ceux des châteaux espagnols entrevus entre les vapeurs éthyliques).

Car tout n'est que source de mirages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des débris...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité